ROAV7

ROAV7
Services aux industries
LE HAVRE
Création
2016
Collaborateurs
10 à 20 collaborateurs
Présentation :
Dynamique / Forte croissance / Connectée / Jeune

Les Offres d'emploi

Il n'y a pas d'offres d'emploi publiées actuellement.

Notre localisation :

Charline Onfroy

Votre contact recrutement

Charline Onfroy 
Responsable administrative et recrutement
Présentation :

Créée en 2016, ROAV7 est une société spécialisée dans l’acquisition et le traitement de données collectées par drone dans des environnements critiques.

ROAV7 apporte à ses clients une vision complète et précise de leurs infrastructures, sans arrêts de production, sans mise en danger de personnels, et à moindre coût.

Nous permettons à nos clients de voir la totalité de leurs installations quelle qu’en soit la difficulté d’accès, de prédire l’évolution de leurs installations dans le temps, et d’optimiser les processus d’inspections.

Nous recherchons :

Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 

Type de contrat : Stage de 6 mois / Alternance / CDD de 6 mois - Temps plein

Mots Clés : Start-up / Couteau Suisse / Administratif / Office manager Démarrage : Début Janvier 2022

Localisation : Le Havre - Présentiel

La société ROAV7 recherche une nouvelle recrue pour participer à la gestion administrative de la société en supervision du responsable administratif.

Vous aurez des moyens et des responsabilités résolument variés pour assurer vos fonctions.

Si vous êtes multifonctions, persévérant(e), que vous aimez travailler en collaboration avec différents services, que vous savez improviser et vous adapter, que vous ayez un niveau de français écrit irréprochable, que vous avez un esprit logique et curieux, et que vous êtes une personne motivée pour apprendre en ne rechignant pas à l’effort alors vous êtes la personne que nous recherchons pour ce poste !

Missions :

En tant qu’assistant(e) administratif(ve), vous êtes rattaché(e) au directeur administratif. Les objectifs du poste :

  • Comptabilité / Finance
    • Mise à jour de divers tableaux de bord
    • Facturation client (création des clients, contrôle des commandes, réalisation des factures, gestions des envois et des recouvrements)
    • Saisie des factures fournisseurs
    • Contrôle des dépenses
    • Réalisation des règlements
    • Envoi des éléments comptables nécessaires à la réalisation de la TVA
  • Ressources humaines
    • Administration du personnel (intégration, suivi rh, sortie, etc.) 
    • Gestion de la paie (suivi et envoi mensuel des éléments variables au cabinet RH, réception et contrôle des bulletins, préparation des virements)
  • Activités transversales et soutien divers si besoin
    • Achats des fournitures
    • Réponses aux appels entrants
    • Relevé du courrier
    • Assistance auprès du service opérationnel pour l’obtention des autorisations de vol et des déplacements
    • Assistance auprès du service commercial pour les réponses aux appels d’offres (création de compte fournisseurs, rassemblement des éléments administratifs) 
    • Assistance auprès du directeur général pour la gestion courante

Profil :

  • Formation BAC+2 spécialisée gestion des entreprises ou BAC+5 école de commerce spécialisée dans l’entrepreneuriat ou équivalent;
  • Une première expérience est la bienvenue;
  • Connaissance en comptabilité et en gestion administrative;
  • Autonome, logique, curieux(se) et force de proposition;
  • Dynamisme et adaptabilité dans un nouvel environnement;
  • Anglais courant, autres langues un plus;
  • Expérience du travail avec les outils modernes (Google Suite, Slack…).

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de candidature à rh@roav7.com.