OpenClassrooms
Le Havre

Publié le 23.06.2021

Apprenti(e) Product Manager chez WORLDLINE

L'entrepriseWorldline [Euronext: WLN] est le leader européen du secteur des services de paiement et de transaction. Avec l'innovation au cœur de son ADN, les offres de base de Worldline comprennent l'acquisition commerciale paneuropéenne et nationale pour les entreprises physiques ou en ligne, le traitement des transactions de paiement sécurisé pour les banques et les institutions financières, ainsi que les services transactionnels de billetterie électronique et pour les entreprises locales. et les agences publiques centrales. Grâce à une présence dans plus de 30 pays, Worldline est le partenaire de paiement de choix pour les commerçants, les banques, les opérateurs de transports publics, les agences gouvernementales et les entreprises industrielles, offrant des services numériques de pointe. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes: les services marchands, les services financiers dont equensWorldline et Mobility & amp; Services transactionnels électroniques. Worldline emploie environ 12000 personnes dans le monde, avec un chiffre d'affaires 2019 d'environ 5,3 milliards d'euros. worldline.comLa formationVous suivez le cursus en alternance avec OpenClassrooms en parallèle de vos missions chez l'employeur dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou d'un contrat de professionnalisation. Nous vous invitons à vérifier votre éligibilité au contrat visé en suivant le lien précédent. Vous bénéficiez d’une rémunération correspondant à un pourcentage du SMIC (ou, dans certains cas, du salaire minimum conventionnel) dès le 1er jour, variant en fonction de votre âge et de votre progression dans le cycle de formation. Le rythme préconisé : 2j en formation et 3j en entreprises par semaine. La durée de formation : voir selon le parcours préparé.Les avantages des parcours en alternance chez OpenClassrooms :○ Cours en vidéo et projets professionnalisants accessibles 24h/24, 7j/7○ 100% en ligne : pas de date de rentrée imposée (démarrage toutes les semaines) et aucun déplacement nécessaire○ Accompagnement personnalisé par un mentor expert chaque semaine.○ Un diplôme de niveau Bac+2 à Bac+5 reconnu par l'État français.○ Aucun frais à engager si vous avez jusqu'à 29 ans inclus ou si vous êtes demandeur d'emploi.Les missionsContexte :Vous intégrerez une équipe «Product Management» dans le domaine des offres liées à la gestion de la relation client, notamment sur les enjeux de centres de contact, de parcours client et d’engagement numériques.Au sein de cette équipe vous serez amené à travailler en tant qu'assistant chef de produit sur le futur du produit et sur les nouvelles fonctionnalités à intégrer à nos offres. Vous serez encadré par un chef de produit confirmé.Missions :Vous menez des études fonctionnelles, techniques et ergonomiques pour proposer une spécification à un besoin roadmapVous participez en tant que Product Owner à l’implémentation active dans une équipe de développement organisée en mode agileVous assurez le suivi des évolutions fonctionnelles de sa conception jusqu’à sa maintenanceVous maintenez la documentation fonctionnelle du produitVous participez aux études d'opportunité marché et veille concurrentielleProfil recherché :Ecole de commerce avec une sensibilité aux sujets technologiques, école d’ingénieur avec une sensibilité au domaine marketing.Curieux(se) et intéressé(e) par la découverte du domaine de la relation clientUne capacité d'analyse et de synthèse permettant de convaincre vos interlocuteurs et de défendre vos projetsBon niveau en AnglaisAlternance de 1 à 2 ans à pourvoir sur notre site de Seclin (métropole lilloise) ou de Villeurbanne (métropole lyonnaise).The 20 000 employees of Worldline are all different but share the same values. You can see it in the way we behave. We are curious and humble – we are learning every day, we keep things simple and everyone engaged. In our fast-moving industry, we are adaptable and life-long learners. Everyone demonstrates the same dedication to quality and efficiency. We have an entrepreneurial spirit and sense of service. Above all, we never turn our back on a challenge. These values nurture a dynamic and innovative team where everyone can develop and grow.

Entreprise : 
OpenClassrooms
Ville : 
Le Havre
Type de contrat : 
CDI
Fonction(s) : 
Marketing