KPMG
Le Havre

Publié le 01.03.2023

Assistant Transverse F/H

En quête de nouveaux challenges, vous souhaitez rejoindre une société à mission en plein essor ?br &gt br &gt br &gt br &gt Comme nos 10 000 collaborateurs, faites le choix d'un environnement stimulant, où la contribution de chacun et chacune est encouragée pour grandir ensemble. Faites le choix d'aider les experts métiers à exceller autrement en œuvrant pour une performance durable autant que financière. Faites le choix, chaque jour, d'impacter positivement l'économie, les territoires et la société depuis un de nos 200 bureaux en France. Faites le choix de KPMG.br &gt br &gt br &gt br &gt Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un br &gt br &gt Assistant Transverse FHVos challengesbr &gt br &gt De chez vous, du bureau, vous interviendrez sur les missions suivantes br &gt br &gt Prise en charge de l'assistanat de la Région br &gt br &gt * Organiser les rendezvous, réunions etou conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internesbr &gt * Préparer les dossiers en vue des réunions et rendezvousbr &gt * Organiser les déplacements des associésbr &gt * Mettre à jour la base de contacts clientsbr &gt * Réaliser certains courriers et mise à la signaturebr &gt * Réaliser des commandes fournisseursbr &gt * Traiter les demandes inhérentes à l'activité des associés et de la Région ou équipebr &gt * Accompagner la responsable planning dans diverses activités liées à la planification des équipes.br &gt br &gt Reporting mensueltrimestrielannuelbr &gt br &gt * Accompagner dans le suivi des reportings budgets ou activité tels que l'analyse des heures et des frais saisis sur les ordres internes de la Régionéquipebr &gt * Accompagner dans le suivi des reportings RH, formation, entretiens annuels (collaborateurs et assistantes)br &gt * Saisir etou suivre et contrôle des timesheets et expenses staffbr &gt * Soutien aux suivis RH du People partner.br &gt br &gt Organisation d'événements liés à l'entitébr &gt br &gt * Préparer les évènements Région, équipe Clientsbr &gt * Préparer les documents de communication interne à la Région et équipe (trombinoscope, slides Management Group, enews des équipes, …)br &gt * Accueillir les nouvelles recruesbr &gt * Monitorer le calendrier des activités clés pour les métiers.br &gt br &gt Contribution à la gestion des sitesbr &gt br &gt * Apporter un appui aux services généraux pour la gestion des sites (en région)br &gt * Support informatique et bureautique en lien avec équipe ITbr &gt * Être le relais des autres assistants de la RégionEquipe.Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac + 2 en Assistanat ou équivalent.br &gt br &gt Vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire et avez développé une solide expertise auprès d'interlocuteurs exigeants dans des contextes en fortes mutations.br &gt br &gt Vos fortes aptitudes relationnelles, d'agilité, d'adaptabilité et votre sens du service, votre rigueur et votre sens de la confidentialité sont les qualités qui vous caractérisent.br &gt br &gt Vous détenez une bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Pwpt, Word) et Salesforce.br &gt br &gt br &gt br &gt Localisation br &gt br &gt Vous serez basé au Havre dans le cadre d'un contrat CDI .br &gt br &gt N'attendez plus, postulez et rejoignez un environnement de travail inclusif où le sens du collectif est clé. br &gt br &gt Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.br &gt br &gt BAC + 23, BTS, DUT, Licence

Entreprise : 
KPMG
Ville : 
Le Havre
Type de contrat : 
CDI
Fonction(s) : 
Administration