Recruteur anonyme
76290 Montivilliers

Publié le 13.02.2023

Chargé de clientèle (H/F)

Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le traitements des eaux : un superviseur / chargé de clientèle (F/H) rattaché au chargé de projet déploiement télérelève du Havre. - Responsabilités et rôles : - Superviser les Equipes back Office du déploiement de la télérelève (4 agents) - Organiser l'activité en partenariat avec le chargé de projet - Veiller à une excellente qualité de relation et de satisfaction client - Être force de proposition pour améliorer en permanence le fonctionnement du déploiement tant en prise d'appels que sur le terrain. - Interagit avec les équipes terrain. - Rendre compte à son Responsable.- Missions : - Effectuer les extractions hebdomadaires des interventions de la semaine passées pour vérification de la complétude des données. - S'assurer que les courriers, SMS de rappel soient envoyés au fil de l'eau - Prendre des appels entrants et effectuer des appels sortants - Préconiser et prioriser les actions à mener sur l'activité déploiement - Mettre en place des actions de contrôle/audit sur l'activité (notamment écoute téléphonique pour vérifier la qualité des appels) - Optimiser le travail des collaborateurs - Animer des réunions d'équipe si besoin de remettre les choses à plat - S'organiser avec l'aide de son Responsable sur ses propres missions Management et Production (le Superviseur a toujours un rôle de Production Personnelle) - Animer des ateliers pour expliquer les bonnes pratiques - Veiller au respect des Règles de Vie Front Office et Back Office - Savoir être. - Veiller au respect des Obligations contractuelles dans le cadre du marché - Reporter à sa hiérarchie Description du profil : Profil : · niveau bac+2 en relation client/ administratif · expérience d'un an minimum à un poste de supervision Compétences : · Aisance dans l'utilisation des outils informatiques (Excel, World,...). · excellentes compétences rédactionnelles (grammaire, orthographe) · Animer, écouter, synthétiser, · Organiser, communiquer, prendre des décisions, · Prioriser, gérer ses émotions, contrôler, motiver. · Être exemplaire, organiser ses équipes, être force de proposition.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Entreprise : 
Recruteur anonyme
Ville : 
76290 Montivilliers
Type de contrat : 
CDI
Fonction(s) : 
Service Client