Poste : Rattaché à la Direction, vous managez une équipe d'une quinzaine de personnes (comptabilité, contrôle de gestion et sociale). Vos missions sont :
* Superviser, organiser et coordonner les services administratifs, comptables et financiers,
* Garantir la fiabilité de la comptabilité générale et analytique,
* Produire les états financiers de l'entreprise,
* Elaborer, mettre en oeuvre et optimiser les procédures de gestion administrative,
* Mettre en place des tableaux de bord,
* Gérer les flux financiers et préconiser des actions correctives à la direction générale,
* Centraliser l'ensemble des contrats liés à l'activité administrative et financière et intervenir en cas de litiges,
* Encadrer les équipes en charge des activités administratives et financières,
* Gérer la relation avec les apporteurs de fonds et le cabinet d'avocat,
* Gérer la fiscalité de l'entreprise,
* Gérer les assurances et les sinistres,
* Gérer l'ensemble des sujets RH (IRP etc.).
Profil : Vous disposez d'expériences significatives à un poste similaire.
Véritable coordinateur, vous travaillez en étroite collaboration avec la direction, vous faites preuve de loyauté et de confidentialité.
Conditions et Avantages
Selon profil.
Entreprise : Notre client est un petit Groupe familiale composé de 3 sociétés et réalisant 150MEUR CA.